Album Karting Max

Publié le 31 Août 2012

Salut tout le monde,

De retour sur la blogosphère... après de très bonnes vacances en famille.

J'ai réalisé un album pour mon neveu Maxime à l'occasion de ces 10 ans... Que le temps passe vite, c'est fou !

Je me suis inspirée d'un album de Pat dont vous trouverez le lien ici  : blog de Florilèges Design.

Même structure mais d'un style différent... et spécial "Petit Mec". Un souvenir d'une sortie "karting" entre cousins.

Sans vous faire attendre plus longtemps, voici les photos de cet album dont je suis très fière... je m'améliore de mois en mois, hihihi !

 

La couverture avec un papier façon "jean" :  

 

Les deux première pages :

Album-Kart-07-2012 2484

 

En détail une à une : (pages 1 et 2)

Album-Kart-07-2012 2482

 

Album-Kart-07-2012 2483

 

Les deux dernières pages :

Album-Kart-07-2012 2485

 

Et en détail une à une : (pages 3 et 4)

Voice le dos de l'album avec une enveloppe "surprise" pour Max !

Voilà pour cet album que j'aime beaucoup. Et vous ?

A bientôt pour de nouvelles aventures... Nath

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Mes albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou<br /> Bien masculin à souhait, il est trop top!!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
L
CC oui il est très beau cet album.<br /> Mon loulou a éte ravi.<br /> Il trone dans sa chambre.<br /> biz lolo
Répondre