Canvas "Famille"

Publié le 4 Décembre 2011

Il y a quelques temps, une amie m'a demandé de réaliser des photos et de les scrapper pour sa maman.
Après réflexion, Je pars sur l'idée d'une boîte en bois que l'on peut ouvrir et exposer sur un meuble...
Je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais donc nouvelle réflexion rapide parce que j'ai très peu de temps pour le réaliser. Je choisis donc un canvas en lin !
Place aux images...

Canvas Natacha 001

 

Pour tamponner sur le lin, la galère !!!

 

Canvas Natacha 002

 

Canvas Natacha 005

 

 Les petits détails :

Scrap Npy

 

J'espère qu'il vous plaît ? Je suis très touchée et ravie de l'avoir réalisé pour elle.
Natacha était très contente d'offrir ce cadeau à sa maman.
 Une belle image de votre famille, un joli souvenir dans le coeur de ta maman... c'est ça qui compte aujourd'hui ! 
Courage Natacha, nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille.
Biz, Nath

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un magnifique souvenir qui fera sans nul doute un cadeau unique et précieux, ton amie devait être ravie et émue!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
Bravo Nath il est superbe ce canvas.<br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs aussi très doux.<br /> Une reine du scrap maintenant.<br /> Biz lolo
Répondre
A
Très joli canvas...et le lin, c'est toujours " class" !
Répondre