Cartes 100% garçon...

Publié le 10 Février 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Un moment sans venir poster sur mon blog régulièrement, pas facile !!! et cette période pour moi n'est pas la meilleure... 

J'ai l'impression de courir tout le temps !!!

Et cette pluie, ce ciel gris... une galère ! ça donne envie de partir au soleil sous les cocotiers !

Pour vous dire comme je suis très en retard pour poster... Je vous montre les cartes que j'ai offertes à mes quatre neveus pour noël !

Toutes simples et réalisées avec un des magnifiques tampons "Florilèges" :

 

Cartes 2840

 

Cartes 2841

 

Cartes 2837

 

Cartes 2839

Voilà, elles vous plaisent ? Alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur ce post.

Bisous, bon dimanche !

 

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Mes cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> je crois que l'on court toutes après le temps, pas facile ce sablier des minutes, des heures et du reste!! Tes cartes sont très jolies, sobres et masculine, ce tampon FD est génial!!<br /> Bises Gégé
Répondre