Macarons

Publié le 10 Mai 2012

Aujourd'hui, pas de scrap... Juste l'envie de vous montrer des "Macarons" réalisés par "Dadou", c'est à dire "Moi".

Je n'ai pas osé vous montrer les premiers tellement ils n'étaient pas beaux !

Je savais que c'était difficile à faire et là, je confirme... C'est tout un art.

Ce n'est pas encore ça mais ils sont mieux, cette fois-ci ! ça manque de volume... la prochaine sera la bonne.

Bon allez, je vous montre (ganache au chocolat) :

Macarons-04-2012 2237

Appréciés des convives... c'est déjà ça !

A bientôt ! pour de nouvelles aventures "SCRAP".

Biz

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Mes recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils ont l'air bons.... ils sont superbes, bravo pour ta réalisation<br /> je dois m'y essayer aussi ...j 'ai le matos pour le faire mais peur de rater...<br /> bizz<br /> ange
Répondre
G
Hummmm j'adoooore les macarons, perso ça fait trois fois que je m'y essaye et oui ce n'est pas facile. J'ai pourtant suivi il y a quelques années un cours chez Lenôtre mais faute d'avoir<br /> re-pratiquer j'ai pas mal galerer!!!!<br /> Je viens avec le café si tu veux!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre