Mini album CD

Publié le 20 Janvier 2011

J'ai participé il y a à peine un an à un atelier organisé par "Nathalie Chivas" chez ma belle-soeur ! (et oui, encore Lolo ! Normal, c'est elle qui m'a fait découvrir le scrap...).

J'ai pris beaucoup de plaisir lors de cet atelier et J'aime beaucoup son style ! Merci Nathalie pour cet album... J'ai gardé précieusement le tuto ! Du coup, j'en ai réalisé un autre :

 

photos été automne 2010 114-copie-1

 

Offert à Véro en souvenir du baptême de Timéo.

 

photos été automne 2010 115

 

 J'aime ces couleurs (surtout le vert)

 

photos été automne 2010 116

 

La pochette pour insérer le CD :

 

photos été automne 2010 117

 

photos été automne 2010 119

 

 

photos été automne 2010 118

 

Un vrai plaisir !

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Mes albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou!<br /> <br /> très joli celui là aussi!<br /> bien je vois que tu t'y bien mise.<br /> et j'aime beaucoup le petit carnet que tu as fait pour Lolo<br /> bravo!<br /> bizzz<br /> nathalie chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation Nath je vois que tu poste régulierement.<br /> Avec un magnifique projet.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lolo, je galère un peu avec le blog mais ça commence à venir...<br /> <br /> <br /> A+ Biz Nath<br /> <br /> <br /> <br />