"Concours Miss Fée 2012"

Publié le 11 Novembre 2011

Histoire de se "booster" et de rester dans la course du scrap... Ce virus qui vous rend "accro" !!!

Lorsque je fais du scrap (souvent le soir tard...) ça me libère du stress de la journée...

Je ne pensais pas y prendre "goût" à ce point.

 

Encouragée par ma belle-soeur, j'ai participé au concours de Miss Fée 2012 organisé par

les petites étoiles de la Fée du Scrap. 

 

Une première pour moi mais je me suis bien prise au jeu... J'étais à fond dedans.

Dommage pour moi, je n'ai pas été retenue pour la suite mais je n'ai pas dit mon dernier mot,

la prochaine fois sera la bonne qui c'est ???

 

Voici le sujet :
Scrappez, sur une page 30*30 ou A4 , une photo ( ou plusieurs ) de vous ( et seulement vous, pas avec vos enfants, ni conjoint ou chien, non, non ), que vous aimez le plus : le but : mettez vous en valeur, ajoutez une touche de féminité, un petit peu de rose s'impose !

 

Page-La-Fee-n-1-001.jpg

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions. Biz !!! Nath

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vraiment dommage que tu ne puisses pas continuer l'aventure mais dit toi que tu as essayé moi je n'ai meme pas tenté.<br /> J aime beaucoup ta photo ,peut etre que ta couleur tourne plus autour du parme violet que rose!!!<br /> on a meme pas scrappé ,une petite ébauche d elolo pour sa prochaine page pour le challenge de la fee ,cette fois ci ça été plus balades et ptites bouffe ....<br /> a bientot nad<br /> <br /> <br />
Répondre