Page "Photo Romain"

Publié le 20 Février 2011

 

Une petite envie de page ! Avec une photo de mon fils "Romain" à Piriac.

Après la visite du blog de Nathalie "Chivas", un kit m'a tapé dans l'oeil !

Et voilà le résultat :

 

Scrap 2010 2011 009

 

Un petit clin d'oeil à Lolo et Tiss pour la ficelle avec la petite étiquette ! 

 

Scrap 2010 2011 010

 

  Merci les filles !

 

Scrap 2010 2011 012

 

 

 Scrap 2010 2011 011-copie-1

 

Oui, oui, je veux des commentaires !!!!!!!!!

 

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #mes pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très belle page!! contente de t'avoir "un chouilla aidé" mais déjà elle était très réussie!!! bravo!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou!<br /> jolie page mais je te l'ai déjà dit<br /> <br /> pour mon "blog candy" il faudrait que tu fasses une copie de mon article pour le mettre sur ton blog. si tu veux bien pour valider ton inscription!<br /> bizzz<br /> nathalie chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh!!!superbe,il y a de l'évolution par ici et à vitesse grand V.BRAVO et surtout ne t'arrète pas en si bon chemin,bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle page avec de jolis tons ,sympa les ptits fanions et les bouts de ficelle top.<br /> bon scrap nad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment trés belle ta page.<br /> Le fondu du fond de page avec les tampons trop beau.<br /> Les petits fanions je craque aussi.<br /> Biz lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre