Créativité... quel bonheur !!!

Publié le 28 Février 2014

Bonsoir à toutes et tous,

Un retour rapide sur la blogosphère car le temps me manque cruellement...

J'ai quelques petites réalisations à partager avec vous !

Mon travail me prend beaucoup de temps mais je trouve toujours un moment pour scraper.

Une boîte cadeau pour une amie...

Une boîte cadeau pour une amie...

Une carte et un marque-page pour mon filleul...

Une carte et un marque-page pour mon filleul...

Décos de Noël de Lolo & Steph... Et... Mon beau sapin !!!

Décos de Noël de Lolo & Steph... Et... Mon beau sapin !!!

Alors, celui-là j'ai mis du temps... je ne sais plus combien de fleurs j'ai fait avec la perfo mais un certain nombre !!! Je suis très fière de mon sapin, je le trouve très beau !

Les décos "étoiles et cœur" ont été réalisées par mon frère pour la découpe puis scrapées par ma belle-soeur Lolo. Impeccable pour la décoration de table ! C'était magnifique...

Je vous montrerais tout ça la prochaine fois... avec mes jolies bougies...

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article