Cadeau pour ma cop's

Publié le 17 Mars 2014

Coucou les scrapeuses et scrapeurs... 

Ben oui, les hommes scrapent aussi !!!

Ce soir, c'est un "home-déco" que j'ai réalisé il y a quelques mois déjà... un cadeau de naissance pour la fille d'une copine... 

Du lin, du blanc et la couleur douce du parme... Tout ce qu'il faut pour une chambre de petite fille... Du moins, c'est comme cela que je l'avais imaginé !

 

Cadeau pour ma cop's
Cadeau pour ma cop'sCadeau pour ma cop's
Cadeau pour ma cop'sCadeau pour ma cop's
Cadeau pour ma cop'sCadeau pour ma cop's

Ma cop's a adoré !!!

Biz à toutes et tous...

Laissez-moi un petit com... et dites moi ce que vous en pensez ?

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a erreur ma fille ça écrit sans h <br /> On passe commande
Répondre
L
Une très jolie réa toute en finesse.<br /> BISES LOLO
Répondre
N
Merci Lolo... fidèle lectrice...sur mon blog ! Biz