Album "Souvenirs"

Publié le 2 Août 2011

Aujourd'hui, je vais enfin vous dévoiler l'album "Souvenirs" réalisé lors de la Crop de Venansault avec Gauxanne.

Très bel album où j'ai choisi d'y mettre mes photos d'un week-end passé à Piriac sur Mer.

J'ai un peu galéré avec les photos que j'ai retouché et redimensionné... J'apprends au fur et à mesure avec Picasa mais pas toujours évident. Quelques conseils demandés à droite et à gauche... Je vous laisse découvrir ce magnifique projet que j'adore. Pour une première crop, c'est quand très bien... je suis ravie de l'avoir fait et d'avoir rencontrer des passionnées de scrap... C'était très enrichissant et très amical... A refaire !!! J'arrête mon bla bla...

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 002

 

La tranche :

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 003

 

Couverture intérieure :

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 005

 

Voici les pages :

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 006

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 008

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 007

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 009

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 010

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 011

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 012

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 013

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 014

 

Normalement, il y avait trois photos en une mais elle était trop floue. J'ai dû adapter à ma façon... :

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 015

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 016

 

Et la couverture extérieure :  

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 017

 

Voilà, c'est terminé... J'espère qu'il vous plaît... Moi, je ne cesse de le regarder... je l'adore !

Biz et bon scrap !

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Mes albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je n'ai pas pu suivre ce projet sublime car j'avais le magasin à m'occuper, mais je vais me rattraper le 10 décembre car elle vient à la boutique et quand je vois ton projet terminé, il est<br /> tellement beau que j'ai hâte de suivre une formation avec elle.<br /> Tes photos ressortent à merveille dessus, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli blog ! J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout simplement magnifique! bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très joli résultats avec ces photos.<br /> Et beaucoup mieux avec la photo en flou en moins je préfere, hi hi hi!!!<br /> Biz ta belle soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau...un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre