Mini "Macarons"

Publié le 11 Novembre 2012

Aujourd'hui, un mini proposé à "l'asso".

Cet album tout mimi est issu du blog "Le Scrap de Christine B"... A visiter !!! 

Pour ma part, j'ai choisi d'y mettre des photos d'une journée un peu spéciale... Une journée "gourmande" puisque j'ai invité ma nièce Laura a faire des, des, des... "MACARONS".

Oui... vous avez bien compris, j'entends déjà vos papilles gustatives !!!

Juste une petite chose : les macarons sont bien mieux réussis que les photos qui sont pour certaines, un peu floues...

Mille excuses...

Je n'ai plus l'album puisque je l'ai offert à ma nièce en souvenir de cette journée délicieuse !

 

asso-scrap-2012-2013 2666

Un petit macaron en pâte polymère (fait maison celui-là aussi) et une petite cuillère récupérée d'un plateau repas...

 

asso-scrap-2012-2013 2693

Voici l'intérieur :

asso-scrap-2012-2013 2671

Et maintenant, c'est là que ça se gâte au niveau "photos"...

 asso-scrap-2012-2013 2677

 

Sans la recette, ce n'était pas possible...

asso-scrap-2012-2013 2678

 

asso-scrap-2012-2013 2681-copie-2 

Oh ! la gourmande...

asso-scrap-2012-2013 2690

Trop bons... pour vous donnez 'l'eau à la bouche", nous avons réalisé trois ganaches, une au citron, une à la framboise et la dernière (la meilleure pour ma part) caramel au beurre salé... un délice.

asso-scrap-2012-2013 2686

 

asso-scrap-2012-2013 2699

Voilà c'est terminé... 

N'hésitez pas à me laisser un petit mot... Biz A bientôt 

 

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Mes albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai trop craqué sur ce mini ,la ptite cuillère les maccarons tro top.<br /> biz nad
Répondre
G
Hummmm....ça donne trop envie. Il y a quelques années j'avais pris un cours à l'école Lenôtre et j'ai pas trop re-pratiqué depuis mais ça fait super envie. Je crois que je vais ressortir ma<br /> recette!!! D'ailleurs pour info il y a un livre extra avec tous les secrets des macarons écrit par Pierre Hermé si ça t'interresse.<br /> En tout cas ton mini est un vrai plaisir visuel et gourmand, un beau souvenir pour ta nièce, bravo!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup... et merci aussi pour l'info sur le livre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui oui je confirme un magnifique petit album que ma fille Laura a reçu de sa tante.<br /> Nath j'ai perdu le gout du macarons tu vois a quoi je veux en venir ....<br /> Continu a scraper ainsi surtout que tu as fortgros projet a terminer ....<br /> Biz lolo
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui... je vois bien où tu veux en venir ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Quand à mon projet, effectivement j'ai du pain sur la planche.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... Biz<br /> <br /> <br /> <br />