Boîte à mouchoirs

Publié le 20 Septembre 2011

En remerciement de petits services rendus, un petit cadeau pour ma voisine "Paulette". Heureusement, qu'elle est là... pour venir me chercher lorsque je suis en panne de voiture... ou pour garder les enfants le temps d'une course urgente ou d'une réunion à l'école. Merci Paulette... Biz

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 024

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 020

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 021

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 022

 

 

Albums Gauxanne et boîte Paulette 023

 

Je lui devais bien ça...

  Bonne fin de soirée. N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Biz Nath.

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en effet très jolie cette boite dans de jolis coloris ,je suppose que c'est une boite en bois ,tu l'as peinte avant?<br /> ta voisine a du etre contente ,j 'en aurai bien besoin d'une en ce moment un rhume c'est installé<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette boîte, j'aime beaucoup...et c'est toujours utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie boîte !!<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique, les couleurs sont jolies comme tout et quel cadeau util à l'approche de l'hiver, Paulette a dû être très touchée!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre