Boîtes & cie...

Publié le 13 Juin 2012

Coucou,
Je reviens aujourd'hui pour vous montrer toutes mes petites bricoles préparées à l'occasion de notre petite fête du 2 juin.
Tout c'est magnifiquement déroulé et nous sommes très heureux d'avoir partagé ce moment avec notre famille et nos amis. En plus, le temps était au RDV... Ouf !
Pour décorer les tables, j'ai réalisé des boîtes à bonbons mais aussi d'autres petites choses !
Au total, 70 boîtes !!! coupées avec un die (merci lolo) à la cuttlebug, tamponnées, collées, "re-die" pour étiquettes, perfos, etc...
Mais aussi, 70 serviettes pliées et attachées avec du rafia... une boîte "cagnotte". Et des pots de fleurs ! Tout ça réalisé avec mes enfants qui ont bien participé ainsi que mon adorable mari (qui m'a trouvé les arrosoirs... pour les fleurs) !
Je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, voici les photos :

 

fete-2-juin-2012 2313

 

fete-2-juin-2012 2318-copie-1

 

fete-2-juin-2012 2316-copie-1

 

La boîte à bonbons avec des caramels... trop bons !

fete-2-juin-2012 2337

 

La cagnotte... généreusement garnie... merci à tous.

fete-2-juin-2012 2333

 

fete-2-juin-2012 2330

 

fete-2-juin-2012 2328

 

fete-2-juin-2012 2329

Voilà, une page qui se tourne... mais avec de très bons souvenirs ! bisous.
La suite sur le prochain article. Bonne soirée.

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouaouuuuu, coup de coeur ! Magnifique !
Répondre
A
superbe déco !<br /> bcp de travail ...ou là là<br /> bravo et bon anniversaire<br /> bizz<br /> ange
Répondre
L
Oui un joli travail avec une magnifique harmonie de couleurs.<br /> Et les caramels trop bons domage plus un seul!!!!<br /> Biz lolo
Répondre