Carnet altéré pour Lolo

Publié le 10 Janvier 2011

Voici pour commencer, un petit cadeau de noël réalisé pour ma belle-soeur "Loloharibo" (scrapeuse confirmée...) :

Un carnet altéré dont l'origine provient du Forum de la Fée du Scrap ! Merci Anne pour ce tuto.

J'ai choisi le papier spécialement pour Lolo.

 

Scrap Noël 2010 carnets de notes 009

 

J'avoue que je suis contente de ma réalisation...

 

Scrap Noël 2010 carnets de notes 011

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Rédigé par dadouscrap

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente de découvrir un nouveau blog ! Très sympa ce carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! A bientôt, sur nos "blog"...<br /> <br /> <br /> Dadou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On est doué dans la famille !!! Bravo, ce petit carnet est magnifique et a du beaucop plaire à Lolo....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> Dadou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenue dans le monde des blogs,tu vois je te l'avais dit on attrape le virus du scrap et ensuite la bloghospère.Il est vraiment top ce bloc carnet mais ce n'est pas les couleurs de Lolo mais les<br /> miennes!!!!!<br /> bon scrap et à bientot<br /> nad<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine,<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai "chopé" le virus... et je pense pour un bon moment !!! C'est super de faire partager tout ça ! J'ai un peu de mal à mettre ce blog en place mais je persiste !!! je vais y arriver !<br /> Toutes ces pendules, horloges... comme elle les aime, ce papier était forcément destiné à Lolo... Donc, tu aimes le noir et blanc.... je note ! Biz et bon scrap à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh!!!trop cool tu as franchi le pas,félicitations et merci pour nous car on va aussi en prendre pleins les yeux!!!bonnes réas et ne dis pas à ta belle soeur que j'ai mis un com elle va etre<br /> jalouse!!!!mdr<br /> bisous à bientôt et encore bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou NATH, oui une belle réa tu peux être fière.<br /> Moi j'etais super contente de mon cadeau, il me sert bien.<br /> Biz ta belle soeur lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br />